COMMENT CHOISIR CES BIJOUX ?

LES BIJOUX

Le bijou est depuis toujours un élément que les femmes adorent.

Les bijoux pour femme peuvent aussi bien être des bijoux fantaisies que des bijoux en argent de qualité. L’achat se fait généralement durant les fêtes de fin d’année. Depuis un certain temps le « circuit court » ne s’applique pas seulement à l’alimentaire et touche également le monde de la bijouterie, les bijoux « Made in France » ont donc leurs rôles à jouer.

C’est pour cela que notre bijouterie choisie ses matériaux localement pour être sûre de vous proposer le meilleur produit possible au meilleur prix.

LES BIJOUX CHEZ LES FEMMES

Il est important qu’un bijou mette en valeur la femme, certains bijoux y parviennent très bien, il est également possible d’avoir quelques surprises du côté des bijoux fantaisies qui de temps en temps prennent le pas sur les bijoux en argent.

Les bijoux sont également un excellent moyen de confiance en soi. Ils sont bien plus qu’un effet de mode, l’intérêt que leurs portent les femmes ne s’estompe pas.

Nos créateurs et stylistes suivent tous les nouvelles tendances afin de faire preuve de proactivité pour vous proposer le bijou de Paris « Made in France » qui aura toute votre attention.

Notre bijouterie se veut ouverte et propose donc des produits de qualités tout en s’adaptant à tous types de budget.

 LES BIJOUX FANTAISIES

Même s’il faut une nouvelle fois reconnaitre que leurs aspects atypiques sont louables, le choix des matériaux se fait souvent au détriment de la qualité. Les bijoux argent sont les principaux concurrents des bijoux fantaisies du fait de leurs prix bon marché.

Nos bijoux « Made in France » combine à la fois la fantaisie et la qualité des plus grands joailliers parisiens permettant ainsi de répondre aux tendances actuelles sans délaisser l’aspect qualitatif.

 LES BJOUX ARGENT

Les bijoux en argent sont incontestablement les bijoux qui se vendent le mieux aussi bien chez les hommes que chez les femmes. Certains sites de e-commerces vendent exclusivement ce type de bijou, néanmoins, la marge est souvent préférée au savoir-faire français pour s’orienter vers des produits moins chers et de fait, de qualité moindre. Notre côté « Made in France » a pour but de faire fonctionner l’économie locale et de favoriser l’emploi en embauchant des joailliers français.

 LES BIJOUX PARISIENS

La riche histoire de la France sur le côté monarchiste a permis à la bijouterie de se développer et de s’adresser à l’époque, à une certaine catégorie de personnes. Cela est encore le cas aujourd’hui pour les plus grandes bijouteries de La Place Vendôme.

Nous sommes très loin des bijoux fantaisies et en argent pour femme vu précédemment. Les bijoux sont « Made in France » et certaines pièces sont de réelles œuvres d’arts. Fasciné par cette histoire, notre bijouterie, ayant vu le jour en 1964, a toujours voulu suivre cette voie en faisant face à la concurrence en se renouvelant constamment.

 LES BIJOUX « Made in France »

Les intermédiaires étrangers rentrent de plus en plus dans le paysage du monde de la bijouterie rendant les bijoux de qualité française rares. La force de persuasion de ces intermédiaires sur le plan de la tarification pousse le consommateur à opter pour ce type de bijou. Les bijoux fantaisies et argent se voulant « Made in France » ont donc du mal à se démarquer contre cette concurrence. Face à cela, notre bijouterie a voulu contre-attaquer en proposant des produits « Made in France » de qualité, répondant à tous types de besoins et de budget.